Actu

Après la fusion des deux blocs politiques Union  Progresssite et le parti du Renouveau Démocratique, une importante étape dans le sens de  la consolidation et de l'unité   du parti l'Union Progressiste Le Renouveau a été merveilleusement franchie hier mardi 06 septembre 2022 au nouveau  siège du parti sis au quartier CATCHI à Porto Novo.
En effet, après la constitution des nouvelles instances dirigeantes du nouveau parti née de leur mise ensemble, il était donc nécessaire que les nouveaux membres siégeant au sein des différents   organes de gestion du parti se  connaissent pour prendre langues  sur des questions essentielles pour une gestion optimale du patrimoine politique.
C'est ce à quoi ils se sont exercicés ce mardi 06 septembre à  l'ex siège du PRD désormais siège de lUp Le Renouveau sous la supervision effective du présidium du parti au complet.
Suite aux différentes prières musulmane  et catholique,  le président du parti, Me Joseph Fifamè DJOGBÉNOU à prononcé un discours de rassemblement et d'exhortation à l'endroit de ses collaborateurs  pour une occupation optimale du terrain  en vue des législatives et des échéances  électorales à venir.
Il faut rappeler que deux autres  importantes séances de travail après celle  d'hier, sont prévues pour se dérouler ce jour dans l'après midi au siège à Porto Novo.  Il s'agit  premièrement de celle du groupe parlementaire UP Le Renouvau et ensuite  la réunion du Bureau Politique du parti


 Bashola MOUSTAPHA AFRIQUE MÉDIA

Les responsables du parti informent les militants des changements opérés et appellent à l'unité à Kétou
Les responsables du parti "Union progressiste le renouveau" ont sous la houlette du coordonnateur département du Plateau, Louis Codjo DOSSOU, initié ce dimanche 04 septembre 2022, une séance d'information et de sensibilisation à l'endroit des militants de la commune de Kétou. La séance qui a eu pour cadre le siège dudit parti à Kétou a parmi aux responsables du parti dans le département du Plateau de porter à la base, les changements opérés au sommet du parti et de les appeler à l'unité pour plus de mobilisation.